top of page

Comment se déroule une séance ? 

Au travers d'une séance photo de famille, de la grossesse à des moments de familles à tout âge, en passant par les premiers temps de vos nouveaux-nés,  je vous propose de mettre en images ces moments qui vous sont si personnels. 

Au rendez-vous : bienveillance, non-jugement, douceur et convivialité. 

Des photos réussies sont celles qui vous ressemblent, celles qui vous montrent de manière authentique. C'est ce que je vous propose de faire ensemble. Evidemment, tout au long de la séance, je vous guide et vous mets le plus à l'aise possible, je suis là pour vous accompagner.

Les packs Gaïa et Poucet.te peuvent être réalisés seul.e ou en couple.

Selon vos envies et vos goûts, tous les packs peuvent être orientés sur un thème ou une discipline qui vous passionne (sport, peinture, sculpture etc..) !

MARIAGE

Je vous propose de prendre un moment pour vous, seule pendant votre grossesse, en couple ou bien simplement lors d'un moment en famille

>> INFOS ET TARIFS

LES TARIFS 

Pack Gaïa / Séance grossesse - 1h30 / 12 photos

À partir de 7 mois de grossesse

Seule ou en couple, à votre domicile et/ou en extérieur, mêlant moments de poses et mise en situation (balade, activité artistique , jeux de société, etc.)

Pack Poucet.te / Séance maternité - 1h30 / 12 photos

Seul.e ou en couple avec votre bébé, à votre domicile et/ou en extérieur, mêlant moments de poses et mise en situation (jeux, repas du bébé, portage etc.)

Pack Tribu / Séance famille - 1h30 / 12 photos

En famille et à tout âge, à votre domicile et/ou en extérieur, mêlant moments de poses et mise en situation (balade, activité artistique , jeux de société, etc.)

 

> Valeur de chaque pack : 220€*

*-10% sur la réservation d'un second pack

Pour toute formule, le tarif comprend la prise de vue, le tri, le post traitement, la création d'une bibliothèque en ligne privée, les cessions de droits. 

Possibilité de commander des images supplémentaires, au tarif de 7€/image.

Mes tarifs s'appliquent sur des prestations sur Paris ou Ile-de-France. Pour les autres villes, des frais de déplacement seront comptabilisés.

bottom of page